Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
3 mai 2013

Mon anni ! Pages des cops '

Le 2 mai , c'était mon anniversaire,

isa 2

les cop's du forum m'ont gatée avec ces superbes pages : elles connaissent bien mes goùts et mes hobbies !

De Maury :

1305020353389424311146064De Léonie :

annivi11léonie

                                                                       De suzanne :

carte_suzanne

De Nanou :

isavoi10 nanou

                                                  De Mamie Loulou :

isavoi10mamie oulouDe Lise, Grounette  et Monie :

 

anni Monie

annilise

anniv_grounette

 

                                De Patoche :

isavoi10patoche

                                                                  De Mouette :

mouette anni

merci3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi Isavoit, bisous
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Newsletter
Publicité