Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
10 mai 2015

Collier a pendentif bleu indigo

Voila comment j'ai fabriqué un collier " nouvelle tendance": ces colliers sont plus courts que des sautoirs, et comportent peu de perles, ces derniéres sont disposées de façon aléatoire le long du collier, le fermoir se trouve devant, et tout l'attrait est dans le pendentif.

Sur une chaine de cuivre, j'ai disposé des perles bleu indigo de forme différents ( des bohéme bleu type cathédrale, des perles Murano indigo à inclusion de cuivre, des perles de verre bleu indigo, des rondes en cuivre brossé, une perle de cuivre filigrammée et 2 anneaux ronds, dont un servira de passant pour le pendentif.

 

bijoux 10 05 2015 002

bijoux 10 05 2015 003

bijoux 10 05 2015 004

bijoux 10 05 2015 005

Le pendentif est composé d'une grande coupelle en cuivre dans lequel j'ai insérè des chainettes supportant des perles en cuivre et des grandes perles de verre indigo à inclusion de cuivre.

 

A vendre dans ma petite boutique  : http://isavoit.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Newsletter
Publicité