Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
15 juin 2015

Boucles tissées "berlingot"

Des boucles d'oreilles que j'ai tissées avec des délicas Miuyki, en forme de berlingot: elles sont composées de 2 triangles de taille identiques, et rembourées de ouate bio pour maintenir cette forme de berlingot.

 

 

bo a cabochon 11 juin 2015 008

Sur celle çi, j'ai monté l'attache avec une superbe perle de bohéme forme toupie, bronze etcorail.

 

 

Sur celles çi, j'ai serti  d'un coté des demi -  cabochon en verre irisé, jaune pour l'une, vert/bleu pour l'autre.

 

bo a cabochon 11 juin 2015 001

 

bo a cabochon 11 juin 2015 010

 

 

Sur celle çi, j'ai monté l'attache avec uen superbe perle de bohéme

forme toupie, bronze et turquoise travertin.

bo carré tuffy 003

bo carré tuffy 009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Newsletter
Publicité