Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
1 juillet 2015

Encore des berlingot ! ET SOLDES !

Ces boucles tissées ont beaucoup de succés...j'en ai tissé dans d'autres couleurs...toujours en délicas MIUYKI  et perles demi - cabochon de bohéme, et je solde mes créations sur ma boutique à tout petits prix :

 

 http://isavoit.alittlemarket.com

bo argent et perles 2006 009

bo argent et perles 2006 010bo oeil triangle tissé 20 juin 002bo oeil triangle tissé 20 juin 004

 

bo oeil triangle tissé 20 juin 008

 

 

bo oeil triangle tissé 20 juin 006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Newsletter
Publicité