Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
1 juillet 2015

SOLDES MONSTRES sur mes bijoux !

313b96e46a1f089bfa114c0b5d1fc44b

 

SOLDES MONSTRES sur mes bijoux !

Vous trouverez des boucles d'oreilles tissées  à l'aiguille en rocailles japonaises,  des  colliers et sautoirs en perles , des piéces uniques, des bracelets,et  la plupart des bijoux que j'ai présentè sur ce blog,pour un minimum de 5 euros dans ma petite boutique sur A Little Market !

Profitez en, les bijoux tissés sont intemporels, ne perdent pas leurs couleurs, ils sont légers et ce sont des piéces uniques !

 

 http://isavoit.alittlemarket.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Newsletter
Publicité