Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
15 septembre 2015

BO tissées, FLUO !

J'ai craqué pour ses  perles super-duo en coloris jaune fluo, et je ne regrette pas, car c'est un coloris que l'on retrouve dans toutes les collections en petites touches.

Voilà ce que j'en ai fait : des BO forme créoles,  en super - duos, avec des toupies de cristal et des rocailles noires, des perles rondes noires 4 mns en finition.

 

Ici, turquoise, noir, argent et jaune fluo :

 

bo flashy 004

 

 

 

 

 

 

 

bo flashy 006

 

 

 

 

 

Et là, rouge/bordeaux satin, noir et jaune fluo :

A tout petit prix dans ma boutique :

   http://isavoit.alittlemarket.com

 

bo rouge et jone fluo 001

bo rouge et jone fluo 005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Newsletter
Publicité