Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
23 octobre 2012

Ma premiére spirale tissée !

lisc1

Ma premiére spirale tissée : je savais que c'était long à réaliser...et que cela nécssite un grand nombre de perles;

J'ai employé des rocailles de2,6, des rocailles de 2 mns, des rocailles Miuyki 15, le tout dans des tonalités d'automne, rouille,bronze, orangé et or pâle.

J'en ai tissé 3 parties, que j'ai reliées avec insertion de perles de bohème burn orange, marron et bronze doré, de petites perles du soleil, de rocailles or pâle, et terminé par un fermoir Toogle en bronze martelé.

sprirale cellini 005

sprirale cellini 006

sprirale cellini 007

sprirale cellini 009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli...
Publicité
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'Isavoit , bijoux et perles
Newsletter
Publicité